Accueil du site Culture

Equipe de France de Vollye sourds (en direct sur le net)

jeudi 22 janvier 2009.

Ce mois de Janvier, le 31, à Poitiers, l’equipe de France de volley-Ball (sourds et malentendants) rencontre l’equipe de Montamisé en match d’ouverture de PRO A (Stade poitevin contre St Brieuc)

Ce match sera retransmis en direct sur le net. Pour connaitre le lien, il suffira de se connecter au site du stade poitevin Volley :

Mais tout le monde peut egalement venir supporter cette equipe car l’entrèe est gratuite pour ce match (le match suivant est payant par contre).

Dominique RAFFENEAU
Entraineur de l’équipe de France de Volley handisport "sourds"

Voir en ligne : Handivolleysourd.

Répondre à cette brève

Forum de la brève