Accueil du site Culture

Rayon langue des signes à la librairie Le Grand Cercle à Eragny (95)

dimanche 16 janvier 2011.

La librairie Le Grand Cercle à Eragny au rayon Universitaire propose quelques livres en langue des signes.

J’ai choisi de développer le rayon, essentiellement avec les éditions Monica et Companys. En plus des livres, nous avons dorénavant des jeux de cartes, des DVD, des jeux de plateaux...

J’ai pensé que cette information pourrait vous intéresser.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.

Cordialement.

Sophie - rayon Universitaire
Le Grand Cercle 95
1 rue du bas noyer
95610 Eragny sur Oise
01.34.30.48.22
Courriel : Librairie le grandcercle
Site Web : Librairie Le Grand Cercle

Voir en ligne : Librairie Le Grand Cercle.

Répondre à cette brève

Forum de la brève