Accueil du site Culture

Bibliothèque Chaptal : jeudi 21 octobre à 19h "La justice : accessible aux sourds ?"

jeudi 14 octobre 2010.

La Mairie de Paris organise le jeudi 21 octobre à 19h, une lecture traduite en langue des signes d’extraits de "Est-ce qu’on entend la mer à Paris ?", le livre dans lequel je raconte l’histoire de la Permanence Juridique.

Je serais ravie de vous y accueillir, avec les bibliothécaires sourds, les interprètes et les sourds ou entendants avocats, professionnels du droit, justiciables, intéressés par le travail réalisé à la Mairie du 9° depuis 8 ans...

Venez échanger autour d’un verre, à la Bibliothèque Chaptal, 26 rue Chaptal, dans le 9°, métro Blanche, Liège, Saint-Georges.

A bientôt,

Anne-Sarah Kerudo