Les articles les plus demandés

Tous les articles classés par :
Date de publication
Visites
Popularité
1. LA COMUNICACIÓN CON LA PERSONA SORDA
par Prof. Victor Antonio Cueva
24 junio 2008
75877
100%
2. Prestation de Compensation du Handicap pour les personnes adultes sourdes ou malentendantes
9 juin 2007
82726
72%
3. Journée d’étude consacrée à la scolarisation des enfants sourds REPORTEE AU VENDREDI 5 OCTOBRE 2018
25 février 2018
1903
61%
4. La population sourde et malentendante en France
par Elie Martin
26 novembre 2005
76005
54%
5. Les audioprothésistes au banc d’essai dans 60 millions de consommateurs
9 juillet 2011
64160
52%
6. Retraite anticipée à taux plein dès 55 ans si RQTH dans la fonction publique
par Pierre ROGER
13 mars 2012
34655
38%
7. Remboursement des prothèses pour les personnes de plus de 20 ans
7 septembre 2017
69705
37%
8. Dernières données statistiques sur la surdité en France métropolitaine
par Elie Martin
22 juin 2008
53530
30%
9. Parcoursup : Candidat en situation de handicap : les démarches prévues
par Pierre ROGER
18 mars 2018
3494
16%
10. Temps partiel pour les agents de la fonction publique reconnus TH
par Elie Martin
2 février 2011
20344
14%
11. L’AFIS recrute pour l’Institut de Jeunes Sourds de Bourg en Bresse un(e) INTERFACE de COMMUNCATION FR/LSF - LSF/FR
par Pierre ROGER
21 novembre 2013
4181
13%
12. 12 000 enfants et adolescents déficients auditifs scolarisés en France
par Elie Martin
26 juillet 2007
17694
13%
13. Comment utiliser un stéthoscope lorsque l’on porte des prothèses auditives ?
par Elie Martin
21 février 2017
3899
13%
14. La LSF, tous les potentiels d’une langue
par Cécilia HUTTER
23 mars 2009
7706
13%
15. Una panoramica della situazione dei sordi italiani in generale e della lingua dei segni italiana in particolare
par Carlo Eugeni
7 Maggio 2008
16622
12%
16. Une langue en soi : La place de la langue des signes dans l’épanouissement des sourds
par Damien Huvelle, Thierry Haesenne
19 décembre 2006
14743
11%
17. Les lycées préparant l’option LSF au bac et au brevet
par Pierre ROGER
11 février 2015
10593
11%
18. Mise en place du Fonds Départemental de Compensation du Handicap
par Elie Martin
28 mars 2016
6994
11%
19. ACCES embauche un Animateur de prévention VIH, IST et de promotion de la santé sexuelle
29 novembre 2009
4047
10%
20. Formation Sourd Coubert
par Pierre ROGER
5 janvier 2015
5364
10%
21. Académie de Caen. La justice impose un pôle scolaire pour les sourds
par Pierre ROGER
25 mai 2018
24
10%
22. Formation de moniteurs éducateurs par l’IFTS d’Echirolles (38)
par Pierre ROGER
3 janvier 2012
4410
10%
23. Disparition de Bernard MOTTEZ
1er février 2009
6630
9%
24. Être sourd, un handicap ?
par Pierre ROGER
31 mars 2015
2674
9%
25. Parcoursup : la douche froide pour les lycéens handicapés ! Version corrigée le 22 mars 2018
par Pierre ROGER
17 mars 2018
519
9%
Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 25 mai 2018
2699 articles - 75 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.