Accueil du site Loi Handicap

Retraite anticipée à taux plein dès 55 ans si RQTH dans la fonction publique

Article publié le mardi 13 mars 2012.

Le projet de loi relatif à la résorption de l’emploi précaire dans la fonction publique a été définitivement adopté par le Parlement (lire l’actualité du 14 février 2012). Désormais, les agents bénéficient d’un droit à une retraite anticipée à taux plein dès 55 ans s’ils ont obtenu une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Les contractuels qui entrent dans un parcours de titularisation peuvent obtenir une validation à temps-plein de leur service effectué à temps-partiel.

Source YANOUS Jeudi 1er mars 2012 : Yanous

Dernière mise à jour lundi 19 juin 2017