Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité

L’hypnose pour les sourds et malentendants

Article publié le samedi 1er juillet 2017.

Je suis hypnothérapeute installée depuis peu et également bénévole à l’association Les Hypnos du Cœur, qui propose des séances d’hypnose thérapeutique à partir de 10€ pour des personnes avec des difficultés financières.

Les séances se font Paris, et 2 antennes vont ouvrir à partir de septembre sur Annecy et Nice. Depuis plus d’1 an, l’association a développé des techniques pour pouvoir faire bénéficier à des personnes sourdes et malentendantes et leur rendre accessible l’hypnose.
Malheureusement, il semblerait que peu de personnes sourdes et malentendantes aient accès à cette information.

C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui, afin de vous informer pour que vous puissiez transmettre l’information aux personnes venant dans votre association.
Je suis également disponible pour organiser une rencontre afin de pouvoir vous expliquer en quoi consiste l’hypnose thérapeutique et toutes les applications qu’il est possible de traiter au travers de l’hypnose. J’ai également de bonnes notions de la LSF.

Contactez-moi pour toute information complémentaire.

Cordialement Evelyne VUAGNOUX

Dernière mise à jour Friday 18 August 2017