Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité

La surdité et les vertiges

Article publié le lundi 29 septembre 2014.

Des chercheurs ont besoin de participants pour une étude.

L’UCL (Université Catholique de Louvain) et les Cliniques Universitaires Saint-Luc en Belgique réalisent actuellement un projet de recherche du sur le rapport entre la surdité et les vertiges, et pour cela ils cherchent des participants.

L’étude est destinée aux personnes qui souffrent de la surdité , de la perte auditive et/ou aux personnes atteintes des vertiges. Les chercheurs précisent que toutes les informations données sont utiles - qu’elles viennent des participants souffrant de la perte auditive, des vertiges ou bien de la surdité et des vertiges. Des deux à la fois.

Le projet est fait dans le cadre d’une thèse de doctorat menée par la neuropsychologue Mme Emilie Lacroix.

Pour participer, cliquez le lien ci-dessous : https://tools.uclouvain.be/limesurvey191/index.php ?sid=49811&lang=fr

Dernière mise à jour lundi 15 mai 2017