Accueil du site Culture Cinéma

Visite en LSF de l’expo Antonioni à la Cinémathèque

Article publié le mercredi 15 avril 2015.

Vendredi 17 avril à 17h30 aura lieu la première visite en LSF de l’exposition Antonioni présentée à Paris, à la Cinémathèque française.

(JPG) Cinéaste italien majeur, héros du cinéma moderne, Antonioni a profondément marqué les arts visuels du XXe siècle à nos jours.

Visite animée par Cristelle Papin.

Tarif : 6€, pour acheter un billet cliquez ICI

Prochaines visites : 12 juin, 3 juillet

Et si vous souhaitez poursuivre la soirée à la Cinémathèque, projection à 20h30

La Poison de Sacha Guitry, avec Michel Simon, avec STME