Accueil du site Culture Cinéma

Un balcon sur la mer à La Cinémathèque française dimanche 21 novembre

Article publié le mercredi 17 novembre 2010.

Pour réserver : La Cinémathèque française : www.cinematheque.fr (« Dans les salles », puis « Avant première - Un balcon sur la mer » ou : Tel : 01 43 14 65 47)

Le 4ème festival Retour d’image - cinéma des différences 21 nov - 12 déc. 2010 dans huit salles en Ile-de-France, vingt-deux séances de cinéma accessibles à tous les publics, rencontres et lectures...

vous invite à son ouverture

dimanche 21 nov. à 11h (10h45) à LA CINEMATHEQUE FRANCAISE

AVANT PREMIERE - entrée libre

Un balcon sur la mer, de Nicole Garcia

film audiodécrit, sous-titré

En présence de : Jean Dujardin (sous réserve), du producteur Alain Attal, du directeur de la postproduction Nicolas Mouchet, et de Serge Toubiana, directeur de La Cinémathèque française. Le film sera suivi d’un échange sur le thème de l’adaptation des oeuvres traduit en LSF.

pièces jointes :
-  le carton d’invitation du Maire de Paris en pdf - réservation indispensable : www.cinematheque.fr ( « Dans les salles », puis « Avant première - Un balcon sur la mer »)
-  la carte de présentation de la séance

>>> D’ores et déjà, réservez votre soirée du mardi 23 nov.

A 20h précise - entrée libre - au MK2 Bibliothèque, salle 12 (128 avenue de France, Paris 13e)

Yo también d’Alvaro Pastor et Antonio Naharro

(Comédie espagnole - 1h43 - 2009)

Suivi d’un débat avec : le réalisateur Antonio Naharro, la comédienne Lola Dueñas, et le philosophe Denis Vaginay sur le film et la place qui est faite au désir et à la sexualité des jeunes personnes handicapées dans nos institutions.

Film audiodécrit, sous-titré, échange en LSF

6 Emplacements fauteuils : merci de nous contacter pour réserver au 01 43 14 65 47

[Télécharger le dossier complet du festival http://retourdimageblog.wordpress.com/le-4eme-festival-retour-dimage/]

Contact : mail.retourdimage@gmail.com