Accueil du site Culture Cinéma

Projection de 2 films sous-titrés en français sur l’oeuvre du grand photographe sourd Koji Inoue

Article publié le samedi 18 juin 2016.

Venez assister à la projection de "Regardez-moi, je vous regarde" et "Koji Inoue, photographe au-delà des signes" !

le vendredi 24 juin de 18H30 à 21H30 à l’Auditorium de la Mairie de Paris, 5 rue Lobau 75004 Paris

(JPG)

FotoFilmEcrit vous invite le vendredi 24 juin de 18H30 à 21H30 à la projection de "Regardez-moi, je vous regarde, Koji Inoue photographe sourd" (20 min, 16 mm noir et blanc, France 2, Planète) et "Koji Inoue, photographe au-delà des signes" (60 min, vidéo couleur), films primés et sélectionnés dans les festivals nationaux et internationaux, projetés un peu partout dans le monde.

en présence de la réalisatrice et sociologue Brigitte Lemaine et d’interprètes LSF pour le débat.

Dans le cadre de la 8e édition du Mois Extra-Ordinaire du handicap Auditorium de la Mairie de Paris, 5 rue Lobau, 75004 Paris

Venez nombreux, les photos sont magnifiques et l’entrée est libre.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez commander les DVD de Brigitte Lemaine sur la culture sourde

Bon de Commande

Pour plus d’infos, visiter le site de Fotofilm

[