Accueil du site Dossiers Les métiers de l’accessibilité
 

Questionnaire sur le métier de médiateur en langue des signes

Article publié le jeudi 17 janvier 2013.


Bonjour à tous !

Je suis en formation de médiateur sourd français/LSF et parallèlement je suis monitrice éducatrice.

Je travaille sur un mémoire à rendre en fin de formation qui s’intitule pour le moment "les médiateurs en LSF ont-ils de bons outils de travail auprès de personnes sourdes ayant une déficience intellectuelle".

Ce questionnaire s’adresse à toutes les personnes travaillant dans le milieu de la surdité et aux personnes sourdes ayant ou non des troubles associés.
Ce questionnaire est parfaitement anonyme et n’hésitez pas à le faire circuler. Merci de répondre à ce questionnaire au plus tard le 15 mars.

Questionnaire en ligne


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 21 septembre 2018
2714 articles - 79 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.