Accueil du site Culture Livres

Enfin la BD en couleurs "Jean Le Sourd" est en vente !

Article publié le vendredi 14 septembre 2012.

Toute l’équipe de l’association Art’Sign est très heureuse de vous annoncer la merveilleuse et sublime Bande Dessinée imprimée en couleurs :

"Jean Le Sourd" du dessinateur Daniel le Coq dit Dano et des 2 auteurs : Yann CANTIN et Céline RAMES aux éditions Monica Companys.

(JPG)

Vous pouvez commander la BD directement en ligne sur le site des éditions Monica Companys : http://www.monica-companys.com

Si vous préférez l’acheter sur place : Elle est en vente dans les bureaux d’Art’Sign ou auprès d’Henri BIMONT au CPSAS à l’INJS de St Jacques.

Téléchargez ici le flyer en PDF pour commander la BD et connaître les dates de rencontres prévues !

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018