Accueil du site Culture Livres

Bibliothèque André Malraux Pôle sourd : animations du mois de mai et juin 2011

Article publié le jeudi 19 mai 2011.

Nous espérons avoir le plaisir de vous voir avant les vacances d’été qui approchent à grands pas : période où nos animations seront suspendues

Veuillez trouver, en pièces jointes, les animations de la bibliothèque André Malraux pour les mois de mai et juin 2011, ainsi que les animations collectives des 4 bibliothèques Pôles Sourd.

-  Projection du film documentaire « Jiburo » de Lee Jung-Hyang (en VFSTME : version française avec sous-titres pour sourds et malentendants)

suivie d’un débat animé par l’association Retour d’image, en présence d’un interprète LSF .
Fiction (Corée, 2002) Durée : 87 min . Avec Y. Seung-Hon, K. Eul-Boon. "Pour les vacances, Sang-Woo est contraint d’aller à la campagne chez sa grand-mère qu’il ne connaît pas. Mordu de jeux vidéo et de super héros, il doit apprendre à s’adapter à cette vie en pleine nature et à cohabiter avec cette vieille femme silencieuse, aussi lente qu’une tortue."

Grand prix du Festival Ciné Junior ; Prix spécial du jury, Festival de San Sebastian ; Meilleur film et meilleur scénario, Golden Bell de la Korean Film Academy

Samedi 28 mai à 16h

Public : à partir de 7 ans.

Entrée libre - salle Molière : rez-de-chaussée de la bibliothèque

Heure du conte "Vive la différence" - conte, comptines et jeux

Le samedi 4 juin à 16 heures - à partir de 5 ans,section jeunesse, entrée libre

Désormais vous pouvez consulter nos animations sur le site internet www.paris.fr

Ci-joint le lien direct : http://bibliotheques.activites.paris.fr/, sélectionner l’onglet le plus à droite " par accessibilité" et choisissez " adapté aux malentendants" afin de voir les animations relatives aux Pôles sourds et biblithèques associées de la ville de Paris.

Bien cordialement.

Dominique Charlon et Béatrice Perrotin

Bibliothèque André Malraux
Pôle sourd