Accueil du site Dossiers

recrutement personnes handicapées : campagne 2008 au CNRS

samedi 21 juin 2008.

Le CNRS offre la possibilité aux personnes handicapées, bénéficiaires de l’obligation d’emploi, d’être recrutées sur un contrat à durée déterminée d’un an, éventuellement renouvelable, et d’être titularisées au terme de cette période sans avoir à passer de concours sous réserve qu’elles remplissent les conditions d’aptitude pour l’exercice de la fonction.

Ce mode de recrutement n’est pas ouvert aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi ayant déjà la qualité de fonctionnaire.

Cette année, 56 postes d’ingénieurs et de personnels techniques sont dédiés à l’intégration des personnes handicapées, bénéficiaires de l’obligation d’emploi, dont :

-  4 postes d’ingénieur de recherche (IR)
-  15 postes d’ingénieur d’études (IE)
-  12 postes d’assistants-ingénieurs (AI)
-  17 postes de techniciens (T)
-  8 postes d’adjoints techniques (AJT)

Le candidat à un emploi public doit satisfaire aux conditions générales d’accès à la Fonction publique, notamment aux conditions de diplômes.

Si l’un de ces postes vous intéresse, vous pouvez télécharger un dossier de candidature

Vous devez joindre les pièces justificatives demandées et envoyer le dossier complet à la délégation régionale indiquée dans le tableau ci-dessous.

Vous avez jusqu’au lundi 30 juin 2008 (dernier délai), le cachet de la poste faisant foi pour envoyer votre dossier.

Cliquez ici pour avoir les coordonnées des délégations

Voir en ligne : Dossier de candidature.

Répondre à cette brève

Forum de la brève