Accueil du site International

30 ème anniversaire de l’APEDAF

Jeudi 22 mai 2008 à Bruxelles
Article publié le samedi 10 mai 2008.

Pour fêter son 30 ème anniversaire, l’Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones de Belgique organise une soirée « prestige » le jeudi 22 mai 2008, qui réunira parents, politiques et acteurs du monde de la surdité.

L’APEDAF présentera, à cette occasion, ses actions citoyennes passées, actuelles et futures ainsi que ses différents partenariats.

Programme :

-  19h00 : Verre d’accueil
-  19h20 : Discours d’introduction du Président
-  19h30 : L’APEDAF en images

Adresse du jour : Auditorium Fortis Insurance, Rue du Pont Neuf 17, 1000 Bruxelles.

Après la participation d’une famille de l’APEDAF aux Journées Familiales de l’UNAPEDA (1 au 3 mai 2008), nos liens avec l’APEDAF seront encore renforcés avec la présence de Elie Martin pour représenter l’UNAPEDA.

A la fin de l’été, l’APEDAF organisera une grande fête familiale. Les détails de cette journée vous seront dévoilés dans le prochain numéro du bulletin de l’APEDAF « La Parentière ».

Dernière mise à jour jeudi 21 mars 2019