Accueil du site International
 

30 ème anniversaire de l’APEDAF

Jeudi 22 mai 2008 à Bruxelles
Article publié le samedi 10 mai 2008.


Pour fêter son 30 ème anniversaire, l’Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones de Belgique organise une soirée « prestige » le jeudi 22 mai 2008, qui réunira parents, politiques et acteurs du monde de la surdité.

L’APEDAF présentera, à cette occasion, ses actions citoyennes passées, actuelles et futures ainsi que ses différents partenariats.

Programme :

-  19h00 : Verre d’accueil
-  19h20 : Discours d’introduction du Président
-  19h30 : L’APEDAF en images

Adresse du jour : Auditorium Fortis Insurance, Rue du Pont Neuf 17, 1000 Bruxelles.

Après la participation d’une famille de l’APEDAF aux Journées Familiales de l’UNAPEDA (1 au 3 mai 2008), nos liens avec l’APEDAF seront encore renforcés avec la présence de Elie Martin pour représenter l’UNAPEDA.

A la fin de l’été, l’APEDAF organisera une grande fête familiale. Les détails de cette journée vous seront dévoilés dans le prochain numéro du bulletin de l’APEDAF « La Parentière ».


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 21 mars 2019
2756 articles - 90 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.