Accueil du site International

Un vote pour les enfants sourds

Article publié le lundi 17 mai 2010.

Nous sommes actuellement au 13e rangs des finalistes !!!

L’Association du Québec pour enfants avec problèmes auditifs (AQEPA) est inscrite au projet 100 robes. Une designer de Québec mettra aux enchères 100 robes de sa création. Les profits seront donnés aux 10 organismes qui auront reçu le plus de votes. Le vote a lieu du 5 au 31 mai 2010. Il reste peu de temps. Voter pour nous et parlez en à votre réseau de contacts !

Pour voter pour l’AQEPA :

Cliquer sur Voter sur www.100robes.com

Sélectionner AQEPA de Québec

Merci de tout cœur !

Dominique Breton

Directrice et maman d’un enfant sourd

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017