Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle
 

Semaine du Handicap : Disneyland Paris sensibilise ses équipes

Article publié le jeudi 21 novembre 2013.


Nos équipes de direction se mobilisent à l’occasion de la “Semaine pour l’Emploi et le Handicap” dans un clip en Langue des Signes Française et encouragent tous les Cast Members à participer aux journées “D-Day” organisées en interne du 20 au 22 novembre 2013.

Pour cette 3ème édition des D-Day, Disneyland Paris organise ses journées de sensibilisation au handicap, avec des ateliers et jeux ludiques (cuisine, nutrition, vie professionnelle, vie quotidienne, initiation à la LSF, tournage d’un clip en langue des signes par les Cast Members et bien d’autres surprises encore !).

Si vous êtes Cast Member, nous vous donnons rendez-vous du 20 au 22 novembre pour les journées D-Day !


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 28 juin 2018
2707 articles - 75 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.