Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle

Semaine du Handicap : Disneyland Paris sensibilise ses équipes

Article publié le jeudi 21 novembre 2013.

Nos équipes de direction se mobilisent à l’occasion de la “Semaine pour l’Emploi et le Handicap” dans un clip en Langue des Signes Française et encouragent tous les Cast Members à participer aux journées “D-Day” organisées en interne du 20 au 22 novembre 2013.

Pour cette 3ème édition des D-Day, Disneyland Paris organise ses journées de sensibilisation au handicap, avec des ateliers et jeux ludiques (cuisine, nutrition, vie professionnelle, vie quotidienne, initiation à la LSF, tournage d’un clip en langue des signes par les Cast Members et bien d’autres surprises encore !).

Si vous êtes Cast Member, nous vous donnons rendez-vous du 20 au 22 novembre pour les journées D-Day !

Dernière mise à jour jeudi 28 juin 2018