Accueil du site International

ONG GNESE

Article publié le mercredi 28 août 2013.

L’association a pour but d’aider les enfants sourds et entendant orphelins, et orphelins guerre en COTE D’IVOIRE milite pour la reconnaissance et la valorisation du bilinguisme, quelles qu’elles soient les langues parlées. Cette association organise notamment des ateliers en langue maternelle ou d’origine pour enfants bilingues (confirmés ou en devenir) âgés de 3 à 18 ans.

Son objectif est de donner un espace ludique et social à la langue qui reste souvent confinée à la maison afin de construire un bilinguisme précoce harmonieux.

A partir de Septembre 2013, GNESE propose des ateliers en langue des signes française pour enfants bilingues de GAGNOA, ABIDJAN et GRANDS BASSAM. Nous souhaiterions faire connaître cette initiative aux familles sourdes et malentendants susceptibles d’être intéressées.

Vous pourrez trouver beaucoup d’informations sur ce projet ainsi que sur l’association.
Viens jouer en langue des signes !
Des groupes de jeux en LANGUE DES SIGNES pour les enfants de 3 à 6 ans et voire même plus s’ouvriront tous les mercredis hors vacances scolaires !

Pour ce faite la, nous demandons de l’aide et un financement de projet car nous avons des soucis de salle et avons besoins des vivres

Nous avons aussi des soirées libre autour des quels nous organisons des jeux, des mises en scènes et des théâtres

Renseignements et inscriptions :

JEAN-LUC CARDOT
Rue pierre marie curie