Accueil du site Accueil

Offre d’emploi interprète Lyon

Article publié le vendredi 5 juillet 2013.

A Lyon, le CRILS (Centre de Ressources en Interprétation en Langue des Signes) cherche un interprète pour rejoindre son équipe.

Nous proposons un temps partiel à 80% en CDD du 01 Septembre 2013 au 30 juin 2014, pouvant découler sur une embauche en CDI temps plein ou à 80%.

Rémunéré selon la grille de salaire de la convention 66.

L’équipe est dynamique, pleine de projets et en constante évolution ! La région est belle, la ville est agréable ! Nous n’attendons que vous !

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier à :

CRILS
142, rue de Gerland
69007 - Lyon
ou bien par mail à crils@wanadoo.fr

Si vous voulez de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter les interprètes du CRILS aux numéros suivants :

09.82.57.80.63 ou 07.63.37.15.15

et à consulter notre site internet www.crils.fr

Dernière mise à jour jeudi 13 décembre 2018