Accueil du site Accueil
 

Enquête sur l’insertion professionnelle des personnes en difficulté de communiquer oralement

Article publié le dimanche 30 janvier 2011.


L’association SIGNES finalise un projet d’accompagnement et d’insertion professionnelle. SIGNES cible les personnes qui ont des difficultés de communication orale.

La majorité des personnes que nous rencontrons sont des sourds. Elles ont différents degrés de surdité et différents niveaux d’intégration sociale. Les personnes ayant des difficultés de locution peuvent nous aider également.

Pour boucler le dossier de ce projet, nous cherchons à le compléter par une étude d’impact. Nous venons d’apprendre que ce dossier doit être déposé mi février. Nous avons donc besoin des réponses des personnes concernées avant le 10.02 impérativement. Il est donc urgent de contacter votre réseau de connaissances et de leur transmettre ce mel de suite.

Vous trouverez ci-joint le questionnaire d’une seule page. Il respecte l’anonymat. Il permettra de faire ce petit bilan le plus rapidement possible.

(JPG)

Word - 19.5 ko
Télécharger l’enquète
Voir le site de Signes : http://signes84.free.fr/

Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018
2727 articles - 82 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.