Accueil du site Accueil

Enquête sur l’insertion professionnelle des personnes en difficulté de communiquer oralement

Article publié le dimanche 30 janvier 2011.

L’association SIGNES finalise un projet d’accompagnement et d’insertion professionnelle. SIGNES cible les personnes qui ont des difficultés de communication orale.

La majorité des personnes que nous rencontrons sont des sourds. Elles ont différents degrés de surdité et différents niveaux d’intégration sociale. Les personnes ayant des difficultés de locution peuvent nous aider également.

Pour boucler le dossier de ce projet, nous cherchons à le compléter par une étude d’impact. Nous venons d’apprendre que ce dossier doit être déposé mi février. Nous avons donc besoin des réponses des personnes concernées avant le 10.02 impérativement. Il est donc urgent de contacter votre réseau de connaissances et de leur transmettre ce mel de suite.

Vous trouverez ci-joint le questionnaire d’une seule page. Il respecte l’anonymat. Il permettra de faire ce petit bilan le plus rapidement possible.

(JPG)

Word - 19.5 ko