Accueil du site Accueil
 

Bonté Divine, spectacle Danse et Langue des Signes, mercredi 16 décembre 2009 à Fontainebleau

Article publié le mercredi 2 décembre 2009.


Danse

Mercredi 16 décembre 2009
à 20h30 au
Théâtre de Fontainebleau
01 64 22 26 91

Bonté Divine

Pascale Houbin et Dominique Boivin
Compagnies Beau Geste et Non de Nom

"...Pascale Houbin et Dominique Boivin content l’histoire d’Héloïse Dès 12 ANs et Abélard à leur façon, légère, amusante et ô combien émouvante !
Que de retenue et de fantaisie inventive pour cette histoire passionnée et pathétique. A la gestuelle précieuse d’Héloïse répond celle d’Abélard, entreprenant.

Tout est parfaitement pensé, élaboré, de la découverte heureuse de l’amour à la gravité, tant dans la gestuelle que dans le visuel proposé. La spontanéité des sentiments fuse de cette écriture savante et Bonté divine baigne dans une poésie subtile"

(JPG)

Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017
2667 articles - 64 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.