Accueil du site Dossiers Etudiants

Epreuve facultative de langue des signes au B.T.S. à partir de la session 2011

Article publié le lundi 6 septembre 2010.

Bulletin officiel n° 29 du 22 juillet 2010

Brevet de technicien supérieur
Épreuve de langue des signes française (LSF)

NOR : ESRS1009888N
note de service n° 2010-0016 du 24-6-2010
ESR - DGESIP

Texte adressé aux rectrices et recteurs d’académies, chancelières et chanceliers et des universités ; aux vice-recteurs ; aux inspectrices et inspecteurs d’académie, directrices et directeurs des services départementaux de l’Éducation nationale ; au directeur du service interacadémique des examens et concours ; au directeur du Centre national d’enseignement à distance ; aux chefs d’établissement

La langue des signes française (LSF) figure parmi les langues vivantes proposées au choix du candidat pour l’épreuve facultative de langue vivante des spécialités de brevet de technicien supérieur.
Ces dispositions s’appliquent à compter de la session 2011.
Il convient d’assurer la plus large diffusion des dispositions de la présente note de service.

Dernière mise à jour jeudi 28 juin 2018