Accueil du site Dossiers LSF

Aide à l’apprentissage de la LSF - support de cours

Article publié le vendredi 15 mai 2015.

Aide à l’apprentissage de la LSF - support de cours

J’ai créé un logiciel d’aide à l’apprentissage de la LSF exploitant une base de données de + de 3600 mots et vidéos, tel que j’aurais aimé en posséder un lors de ma formation.

Ce produit a été inséré dans une clé USB de façon à être disponible en tous lieux à tout moment et du fait ne nécessite pas de connexion à Internet.

Je précise bien, sur la plaquette, sur le site et sur la clé que :

« Le résultat est uniquement un outil de REVISION.

J’attire votre attention sur le fait que seul votre formateur en LSF pourra vous amener à l’acquisition de la langue dans toute sa diversité et le respect des règles.

Il sera aussi votre meilleur allié pour vous transmettre les bases de la culture sourde, indispensable à une réelle immersion linguistique.

Notre logiciel à la simple prétention de vous aider dans votre apprentissage. »

En tant qu’établissement lié à la surdité notre produit peut apporter une aide aux personnes sourdes et malentendantes voulant se perfectionner et à leur entourage désirant acquérir cette langue.

Si vous êtes vous-mêmes organismes de formation, vous constaterez que, lors des cours, vos stagiaires seront plus attentifs à leur professeur, car moins enclins à prendre des notes, Ce support de cours pourra remplacer ou compléter un dictionnaire de LSF.

Je vous serais donc extrêmement reconnaissante si vous pouviez le faire connaître autour de vous ou acceptiez de mettre un lien sur votre site vers notre site Internet.

-  Plus d’infos sur : www.lsfreviz.fr.
-  Contact : contact@lsfreviz.fr