Accueil du site Dossiers

Didier Fontana élu nouveau président du Comité national du FIPHFP

vendredi 23 novembre 2007.

Source : FIPHFP

Lors de sa séance du 7 novembre 2007, le comité national du Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) a élu Didier Fontana à sa présidence.

Titulaire d’une Maîtrise de droit public et diplômé de l’Ecole nationale des impôts, Didier Fontana a été affecté en 1991 au ministère des finances, pour y créer la cellule de recrutement et d’insertion professionnelle des personnes handicapées (CRIPH). Il est Responsable de cette Cellule depuis cette date et a été nommé Délégué Ministériel au Handicap en 2007.

A ce sujet nous vous invitons à consulter l’étude sur le site de Yanous sur la fin de crise au FIPHFP.

Voir en ligne : FIPHFP.

Répondre à cette brève