Accueil du site Dossiers

La technologie Bluetooth ® dans une aide auditive ?

dimanche 5 février 2006.


Les laboratoires Starkey proposent Eli, un mini récepteur Bluetooth® qui permet de faire communiquer une aide auditive avec un large éventail d’appareils de communication compatibles.

La technologie Bluetooth® est aujourd’hui le standard de la connexion sans fil courte distance. Eli permet de créer le lien entre l’aide auditive et tous les appareils de communication tels que les téléphones portable, les ordinateurs et les assistants personnels (PDA).

L’utilisateur peut recevoir et générer des communications téléphoniques avec son téléphone portable directement au travers de son aide auditive avec une excellente qualité de signal et sans aucun câble encombrant entre les deux appareils. Eli offre à ses utilisateurs la liberté de communiquer n’importe où et n’importe quand ?.

Voir en ligne : Eli : kit téléphone portable Bluetooth pour aides auditives.

Répondre à cette brève

Forum de la brève

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 19 juin 2017
2626 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.