Accueil du site Dossiers

Fais-moi signe émission TV

dimanche 3 janvier 2010.

Une émission pour apprendre aux jeunes téléspectateurs des phrases ou des expressions en langue des signes. Un professeur sourd fait découvrir la LSF à des enfants entendants, ils vont ainsi apprendre une nouvelle langue, mais aussi une nouvelle façon d’aborder la communication : une manière plus instinctive, plus naturelle et plus physique.

Pour la première fois à l’écran, la langue parlée et la langue des signes auront la même place.

Voir en ligne : Fais-moi signe Toutes les diffusions TV de : Fais-moi signe .

Répondre à cette brève

Forum de la brève

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 6 juillet 2020