Accueil du site Dossiers

Impôts : Permanence accueil en LSF dans le 78

lundi 4 mai 2009.

Pour la campagne de déclaration des revenus 2008, la direction générale des impôt des yvelines a mis en place 3 permanences d’accueil en LSF.

voici les lieux, dates et horaires de ces permanences :

-  St quentin le Jeudi 07 Mai de 14h à 17h : Centre des finances publiques de St Quentin en Yvelines - 2 Av du Centre 78042 Guyancourt.
Permanence St Quentin

-  Mantes le Jeudi 14 Mai de 14h à 17h : Centre de finances publiques de Mantes - 31, Bd Georges Clemenceau 78201 Mantes La Jolie.
Permanence Mantes La Jolie

-  St Germain en Laye le Jeudi 28 Mai de 14h à 17h : Centre des finances publiques de St Germain en Laye - 22 Bd de la Paix 78016 St Germain en Laye.
Permanence St Germain en Laye

Nathalie COTTAIS
Assistante de communication en LSF de l’association 2-as
Association pour l’Accessibilité du cadre de vie aux personnes Sourdes, devenues sourdes ou malentendantes (2-AS)

Port : 06 88 03 14 04 ( !! NouveauNu méro !!)
12, rue d’Auffargis - 78690 Les Essarts-le-Roi
Télécopie : 01 30 41 55 17 - Site : www.2-AS.org - Courriel : na.cottais@yahoo.fr
SIRET : 477 727 903 00015

Répondre à cette brève