Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité

Enquête sur la parentalité avec un enfant atteint d’une déficience auditive.

Article publié le mercredi 2 janvier 2008.

Enquète de Delphine Marquigny, étudiante en 3ème année d’Assistante Sociale

Cette année, les Journées Familiales de l’UNAPEDA auront comme thème : la parentalité.

Nous avons donc été intéressé par la démarche de Delphine et la laissons présenter son enquête.

Merci de lui réserver le meilleur accueil.

Bonjour, je suis étudiante en formation d’assistant de service social, je réalise actuellement un mémoire sur la question de la parentalité avec un enfant atteint d’une déficience auditive.

Afin d’avancer sur l’écrit de mon mémoire,

J’aurais besoin de vos témoignages afin de me faire part de vos expériences de vie au travers ce questionnaire. Vous pouvez me transmettre vos réponses soit par mail ou pour les personnes qui le souhaitent par téléphone ou en face à face ce qui me permettrait d’approfondir quelques questionnements.

Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante delphine.marquigny@hotmail.fr

[
(Questionnaire sur la parentalit)] - CLiquez pour t ?l ?charger