Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Jacqueline Joannon, candidate UDF-Modem, 9ème circonscription de l’Isère

Article publié le mardi 5 juin 2007.

Réponse de Jacqueline Joannon, 9ième circonscription de l’Isère

Candidate dans la 9ième circonscription de l’Isère, je prends position comme je l’ai toujours fait lors de les engagements en tant qu’enseignante, de médiatrice et d’administratrice d’un gros CCAS pour l’insertion complète des enfants malentendants dans les srturtures scolaires normales et dans tous les centres de formation

Je prends position pour l’insertion des adultes malentendants dans une aide massive pour l’aide à l’insertion

Je me tiens à votre disposition