Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

"Asa Nisi Masa" spectacle de danse jeune public en LSF // Théâtre et cinéma Jacques Prévert d’Aulnay-sous-bois

Article publié le dimanche 10 janvier 2016.

(JPG)

En partenariat avec Accès Culture, Le théâtre et cinéma Jacques Prévert organise deux représentations du spectacle "Asa Nisi Masa" de José Montalvo adapté en langue des signes française par Anne Lambolez (en page 22 de la plaquette) :
-  vendredi 15 janvier 2016 à 14h15
-  samedi 16 janvier à 17h30, une rencontre avec les artistes est également proposée en LSF ce jour à l’issu du spectacle

Il s’agit d’une pièce chorégraphique mêlant les styles de danse. Le hip hop se joint aux claquettes, le classique réalise un pas de deux avec le flamenco le tout dans un dispositif vidéo invitant au rêve. Le spectateur est plongé dans un bestiaire exotique en interaction avec le mouvement du corps des danseurs.

Voici le lien de notre site internet pour mieux nous connaître : http://www.aulnay-sous-bois.fr/culture/jacques-prevert/spectacles/agenda/fiche/asa-nisi-masa

Théâtre et cinéma Jacques Prévert
134 avenue Anatole France