Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Art et Education, organisé par l’Ecole de Formation Psychopédagogique dans la semaine du 24 au 28 juin

Article publié le mercredi 18 juin 2008.

L’Ecole de Formation Psychopédagogique organise dans ses locaux, 22 rue Cassette à Paris 75006 PARIS, dans la semaine du 24 au 28 juin prochain une manifestation sur le thème de Art et Education. Toutes les conférences, ateliers et débats seront traduits en langue des signes et donc accessibles à un public sourd.

Je vous remercie de bien vouloir diffuser autour de vous cette information afin qu’elle profite au maximum de personnes sourdes qui pourraient être intéressées.

Bienvenue donc prochainement dans nos locaux si le cœur vous en dit à vous ! Pensez à vous inscrire pour faciliter la circulation des personnes dans nos locaux exigus ! Merci !

Si vous avez besoin d’information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter !

Ghislaine SEILIEZ

Formatrice

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37