Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Un one-man-show bilingue français / langue des signes, le 3 septembre au Point Virgule !

Article publié le samedi 29 août 2015.

Je vous envoie un e-mail pour vous prévenir que le 3 septembre prochain à 21h15, nous recevons un artiste exceptionnel JEF’S, pour une date unique au Point Virgule !

Quelques mots sur son spectacle...
"Sourd Toujours !" c’est un one-man-show bilingue français / langue des signes.
L’idée est d’explorer avec beaucoup d’humour, des thèmes universels avec le style comique et visuel du talentueux comédien sourd Jef’S, et ainsi permettre l’expression de sa liberté créatrice.
Après le succès de son précédent spectacle « Sourd et Alors ? », qui abordait avec dérision les différences entre les entendants et les sourds, il nous revient dans un nouveau spectacle qui évoque cette fois la problématique de la paternité.

Voici un interview de JEF’S lors de son passage au Festival d’Avignon : https://vimeo.com/100584812

Informations pratiques et réservation :
Lien de réservation : http://www2.aparteweb.com/awprod/PNTVIR/AWCategories.aspx ?S=1&INS=PNTVIR&CAT=343&SEA=9327&LNG=FR

-  Si vous souhaitez venir en groupe, Alexandra se fera un plaisir de prendre votre réservation au : 01 80 40 07 31.

Très belle journée
et au plaisir de vous rencontrer le 3 septembre prochain,