Accueil du site L’Unapeda Aider l’UNAPEDA

Faire un don à l’UNAPEDA - Particuliers

Article publié le dimanche 25 janvier 2015.

Quels dons ? Quelles réductions d’impôts ?

En tant que particulier, votre réduction sur l’impôt est égale à 66 % du montant de vos dons dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Votre don est de : 50 € 100 € 500 € 1 000 €
Cela vous coûte réellement 17 € 34 € 170 € 340 €
Votre réduction des impôts est de 33 € 66 € 330 € 660 €

Si les dons effectués au cours d’une année dépassent le plafond des 20% autorisés, la part dépassant la limite peut être reportée sur les 5 années suivantes.

A réception de votre paiement, un reçu fiscal vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Le reçu vous servira comme pièce justificative de votre don au moment de l’établissement de votre déclaration de revenus.

[
(Formulaire de dons des particuliers)]

Dernière mise à jour mercredi 29 mars 2017