Accueil du site Se former Professionnels

Formation UNAPEDA 2014 pour professionnels

Article publié le jeudi 19 juin 2014.

-  Animer une sensibilisation surdité
-  Bulletin d’inscription

Animer une sensibilisation surdité

Animer une sensibilisation à la surdité : De plus en plus d’entreprises, de collectivités ou d’associations sollicitent des sensibilisations à la surdité. Les attentes sont variées : une découverte ou une rapide information sur la surdité, intégrer un salarié sourd dans l’entreprise, vaincre les réticences d’un employeur, acquérir des compétences pour des professionnels accueillant un public sourd...
Comment répondre aux objectifs visés ? Quels sont nos propres objectifs, les messages à transmettre ? Comment proposer un scénario pédagogique et une animation permettant de répondre aux attentes de chacun ?
Public : Interfaces de communication, professionnels de la surdité,... désirant maîtriser la surdité dans sa diversité et s’outiller pour animer des réunions de sensibilisation à la surdité.
Cette formation est accessible aux personnes sourdes et traduite par des interprètes LSF

Date et lieu 5 septembre 2014 à Rennes (35)

Inscription obligatoire avant le 11 juillet

Word - 35.5 ko