Accueil du site International

UNAPEDA : Rencontre internationale - Internationale Zusammenkunft - International meeting - Encuentra International

Article publié le jeudi 22 juin 2006.
traduction : es de en

Sur proposition de l’UNAPEDA, l’association suisse de parents d’enfants déficients auditifs ( ASPEDA) organise une rencontre internationale le samedi 1er juillet 2006 à Genève.

deutsch english Español

Cette rencontre permettra aux responsables des associations de parents de Belgique, de France et de Suisse de se rencontrer. Quelques responsables d’autres associations européennes devraient également participer à cette réunion.

Programme :

-  Accueil par Dr Tobias Schoelly, président de l’ASPEDA
-  Présentation des associations participantes
-  Présentation des différentes prises en charges des enfants et jeunes adultes déficients auditifs, les évolutions récentes dans nos pays respectifs, les résultats obtenus
-  Elaboration de recommendations communes
-  Quelle suite donner à cette première rencontre ?

L’UNAPEDA sera représentée par une délégation de 4 personnes.

Dernière mise à jour mardi 16 janvier 2018