Accueil du site Dossiers

La technologie Bluetooth ® dans une aide auditive ?

dimanche 5 février 2006.

Les laboratoires Starkey proposent Eli, un mini récepteur Bluetooth® qui permet de faire communiquer une aide auditive avec un large éventail d’appareils de communication compatibles.

La technologie Bluetooth® est aujourd’hui le standard de la connexion sans fil courte distance. Eli permet de créer le lien entre l’aide auditive et tous les appareils de communication tels que les téléphones portable, les ordinateurs et les assistants personnels (PDA).

L’utilisateur peut recevoir et générer des communications téléphoniques avec son téléphone portable directement au travers de son aide auditive avec une excellente qualité de signal et sans aucun câble encombrant entre les deux appareils. Eli offre à ses utilisateurs la liberté de communiquer n’importe où et n’importe quand ?.

Voir en ligne : Eli : kit téléphone portable Bluetooth pour aides auditives.

Répondre à cette brève

Forum de la brève