Accueil du site Manifestations

33ème congrès national de la FISAF 17 - 18 & 19 NOVEMBRE 2010 à Toulouse (31)

mardi 31 août 2010.

Le développement de la fonction neurosensorielle du très jeune enfant (<6 ans)
Implication de la famille et des professionnels : de la permanence du dépistage... à l’accompagnement

Des troubles des fonctions neurocognitives aux dysphasies, des agnosies visuelles et auditives auxdéficiences spatio-temporelles (DVS), existe aujourd’hui un corpus de connaissances nouvelles qui appellent à des pratiques renouvelées.
Comment lier recherche et pratiques professionnelles, comment articuler dépistage, prévention et réadaptation, comment la famille peut être impliquée dans ce travail de réadaptation, autant de question auxquelles il nous faudra répondre lors de ces journées...
Le DR. Alain BEUCHER, Membre de son conseil scientifique la FISAF a constitué un groupe d’experts qui vont assurer la caution scientifique de ces journées

Info sur le site www.fisaf.asso.fr

Inscription : 390€ (formation continue)