Accueil du site Dossiers

Nouvelle aide de l’Agefiph pour l’emploi de personnes handicapées issues du milieu protégé ou adapté

lundi 4 février 2008.

L’Agefiph a mis en place une nouvelle aide aux entreprises destinée à favoriser l’embauche en milieu ordinaire de personnes handicapées issues du milieu protégé ou adapté.

Objectif : favoriser le recrutement par des entreprises du milieu ordinaire de personnes handicapées sortant d’un établissements ou service d’aide par le travail (ESAT) ou d’une entreprise adaptée (EA). Cette aide est accordée pour un an, de sorte à laisser le temps à l’employeur de faire aboutir les démarches sur la reconnaissance de la lourdeur du handicap pour son salarié.

Voir en ligne : Aide AGEFIPH pour embauche T.H sortis milieu protégé ou adapté.

Répondre à cette brève

Forum de la brève