Accueil du site Dossiers Parents

Décès Janice Butcher , Tod von Janice Butcher ; death of Janice Butcher, muerte de Janice Butcher,morte di Janice Butcher

Article publié le lundi 28 décembre 2020.

Je viens d’apprendre aujourd’hui le décès de Janice Butcher (épouse de John, ancien Vice-Président de la FEPEDA)
(JPG)
Janice Butcher

Chers amis, Dear friends ; Liebe Freunde ; Queridos amigos ; Cari amici ;

I have just learned today of the death of Janice Butcher (wife of John, former Vice-President of FEPEDA )
Ich bin heute gerade über den Tod von informiert worden Janice Butcher (Frau von John, ehemaliger Vizepräsident von FEPEDA)
Me acabo de enterar hoy de la muerte de Janice Butcher (esposa de John, exvicepresidente de FEPEDA)
Ho appena appreso oggi della morte di Janice Butcher (moglie di John, ex vicepresidente della FEPEDA)

Elle est décédée le 6 décembre. c’est sa fille Juliette ( qui vit en France) qui m’a informé de cette triste nouvelle. _She died on December 6. it was his daughter Juliette (who lives in France) who informed me of this sad news
Sie starb am 6. Dezember. Es war seine Tochter Juliette (die in Frankreich lebt), die mich über diese traurige Nachricht informierte
Falleció el 6 de diciembre. fue su hija Juliette (que vive en Francia) quien me informó de esta triste noticia.
È morta il 6 dicembre. è stata sua figlia Juliette (che vive in Francia) a informarmi di questa triste notizia.

L’UNAPEDA se joint à moi pour adresser toutes nos condoléances à sa famille.

Elie MARTIN
UNAPEDA