Accueil du site Dossiers Les métiers de l’accessibilité

Interface de Communication : ce sont les personnes sourdes qui en parlent le mieux !

Article publié le vendredi 7 septembre 2018.

Nous sommes très fiers de vous présenter un petit clip qui parle de notre métier d’Interface de Communication.

Auteur : Autrement Dit

Plusieurs personnes sourdes sont venues témoigner de ce que leur apportent nos Interfaces dans leur travail, dans leur formation, ou dans leur vie de tous les jours.

Tous nos chaleureux remerciements aux personnes sourdes ou malentendantes qui ont participé à ce tournage : Freddy, Rachel (et Annie sa maman), Nathalie, Andreas, Nicolas et Babé.

Merci à Laurent de l’Agence Coliposte de Larrieu avec qui nous avons travaillé étroitement et efficacement pendant pusieurs années.

Et merci à Interpretis pour son efficace collaboration dans ce clip !

Et n’oublions pas nos partenaires et associations avec qui nous partageons les mêmes valeurs :
-  AFIC : Association Française des Interfaces de Communication
-  Aris Occitanie

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37