Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Article publié le mardi 25 avril 2017.

nous organisons une représentation de Théâtre dont tous les bénéfices seront reversés pour l’APEHD, le jeudi 27 avril à 20h30 à Ramonville St Agne, et nous vous demandons de bien vouloir diffuser cette information à toutes vos connaissances (affiche jointe à diffuser)

(JPG) l’APEHD : Notre association a été créée en 1992 à Ramonville St-Agne, par un groupe de parents ayant un enfant handicapé. La vie associative reste le moyen privilégié de rompre l’isolement des familles et des enfants. Régulièrement, nous permettons aux familles de s’évader, de se retrouver et de faire ensemble ou séparément des activités qu’elles n’auraient pas cru possible de faire à cause du handicap. Nous appelons ces moments : les opérations sourires.

Ainsi, nous attachons beaucoup d’importance à renouveler ces activités chaque année : week-end handski, voile, sortie en montagne, poney.... Notre association fonctionne grâce aux adhésions des parents, aux subventions versées par quelques collectivités locales, ainsi qu’aux aides et dons quelconques.

Cette année, l’association « théâtre en plain chant » nous propose de jouer « l’épreuve » de Marivaux au centre culturel de Ramonville Saint Agne le jeudi 27 avril 2017 à 20h30.

A la fin de la représentation, le public pourra rencontrer les acteurs et échanger autour de la pièce et de son auteur.

L’entrée sera de 10€ par adulte, 5 € pour les jeunes. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à notre association pour offrir aux enfants handicapés une sortie exceptionnelle telle qu’un week end handiski à Luz Ardiden. Nous y attendons donc un public nombreux.

Pour cela, nous vous remercions par avance de bien vouloir transmettre cette information à vos professeurs ainsi qu’à vos élèves susceptibles d’être intéressés par cette soirée.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements ou pour réserver des places. Pour cela, vous pouvez contacter Mme Ducassé au 05 61 52 12 66 ou 06 68 54 96 16 ou sur asso.apehd@gmail.com.

[
(Télécharger l’affiche)]