Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Association "A Deux Mains"

Article publié le mardi 5 février 2013.

La réunion prévue initialement le Mardi 12 Février est reportée au Samedi 23 Mars à 10h30

Vous êtes sourd et vous avez un enfant de moins de 3 ans ? Vous souhaitez partager un moment ludique avec lui en LSF ? Votre enfant est entendant et vous souhaitez qu’il pratique le français, avant l’entrée à l’école, mais au sein d’une association qui connait l’environnement des enfants codas ?

Vous êtes entendant et vous avez un enfant sourd de moins de 3 ans ? Vous souhaitez favoriser la communication et le lien parents/enfants lors d’activités ludiques en LSF ?

Vous êtes parent entendant d’un enfant sourd ou vous êtes un parent sourd et vous vous posez des questions sur votre rôle de parent et sur le développement de l’enfant. Vous souhaitez rencontrer des professionnels de la petite enfance et des parents qui peuvent échanger avec vous en LSF ou en Français ??

Découvrez nos ateliers pédagogiques enfants et parents/enfants !!
Enfants de 6 mois à 3 ans.

L’équipe éducative sera ravie de vous accueillir le Samedi 23 mars de 10h30 à 12h pour une réunion d’information. Nous vous présenterons nos activités et serons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

A la fin de la réunion, les familles qui le souhaitent pourront s’inscrire aux ateliers.

Pour la réunion merci de vous inscrire en envoyant un mail à : contact@a-deux-mains.org

Rendez vous dans les locaux de l’association Mom’Frenay (vitrine rose)
Place Henri Frenay, 75012 Paris
Métro Gare de Lyon

Interprétariat assuré
Parlez en autour de vous !

Merci à tous et bonne journée !

L’équipe d’A Deux Mains

Retrouvez toutes nos informations sur notre site internet www.a-deux-mains.org