Accueil du site Dossiers Surdité et Société
 

Voyages-sncf.com lance Visio T’chat

Article publié le dimanche 13 mars 2011.


Destiné aux personnes sourdes et malentendantes, ce nouveau service répond à leurs besoins spécifiques en matière de Relation Clients.

Des conseillers formés à la langue des signes française et dotés d’une webcam sont à leur disposition du lundi au samedi de 14h à 19h pour répondre à l’ensemble de leur interrogation, de la recherche d’informations au suivi de commande en passant par la réservation.

Le service est accessible depuis quatre lieux distincts sur le site : l’espace « Dialogue de vente » la page « Personnes Sourdes ou malentendantes » présente dans la rubrique dédiée aux Voyageurs Handicapés, le « Guide du voyageur » présente dans la rubrique Voyageurs Handicapés, et la Faq « L’offre pour les personnes Handicapées ».

Le Visio T’chat est en test durant six mois.........................................

Voir sur le site de la SNCF

Source CIS Aquitaine


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023
2831 articles - 167 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.