Accueil du site Loi Handicap

En complément de son étude sur la loi du 11 février 2005, Echo Magazine ouvre ses colonnes à Elie Martin pour exposer la position de l’UNAPEDA.

L’Echo Magazine publie une étude sur la loi du 11 février 2005

Article publié le mardi 7 mars 2006.

Après le numéro de janvier sur les MDPH, Maisons Départementales des Personnes Handicapées, puis le numéro de février sur la scolarité, Echo Magazine présente le dispositif emploi de la loi.

Elie Martin a été invité à présenter l’analyse de l’UNAPEDA sur le volet Scolarité de l’étude.

Dans ce même numéro, une étude sur le chomage chez les sourds égalment par Elie Martin. Cette étude vient en complément de l’article publié ici-même sur le site de l’UNAPEDA.

Nous profitons de cet article pour présenter ou re-présenter ce magazine original qui apporte chaque mois une information unique pour les sourds.

Echo Magazine est disponible uniquement sur abonnement.

Tarif pour 2006

-  39 € : abonnement ordinaire
-  50 € ou plus : abonnement de soutien = 1 cadeau offert.

ECHO MAGAZINE
12, rue Béranger