Accueil du site International

Association d’Aide à la Scolarisation des Enfants Sourds au Maroc

mardi 26 septembre 2006.

L’Association d’Aide à la Scolarisation des Enfants Sourds au Maroc (AASESM) vient de se créer.

Elle a pour but :
-  d’aider à la formation des professionnels dans le domaine de l’enseignement adapté, de l’appareillage audif et de son suivi, ainsi que de l’orthophonie ;
-  de collecter du matériel scolaire et divers appareils, notamment auditifs ;
-  de parrainer la scolarité des enfants sourds et malentendants ;
-  de favoriser l’intégration scolaire et sociale de l’enfant sourd, par l’information et la sensibilisation de son entourage.

L’AASESM est domiciliée au CREAI Lorraine - 78 bd Foch 54520 LAXOU. Contact : E-mail : aasesm@yahoo.fr Président : M. Adnane BASSOU

Pour toute demande en rapport avec cet article, merci d’envoyer un mail directement à M. Adnane BASSOU à l’adresse mail : aasesm@yahoo.fr

Répondre à cette brève

Forum de la brève