Accueil du site Manifestations

3e édition de sa journée "Motus et Bouche Cousue" le 28 juin 2009 à Pertuis (84)

mercredi 24 juin 2009.

SIGNES va présenter, le 28 juin 2009 à Pertuis (84), la 3e édition de sa journée "Motus et Bouche Cousue". Elle est destinée à partager un moment de détente et de découverte.

Le thème 2009 est "Arts en sourdine"

. Elle est adaptée à tous publics avec un soin particulier au public sourd. Nous recevrons d’ailleurs une personne référente de la culture sourde qui interviendra lors d’une conférence le matin. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, "Motus et Bouche Cousue" est très apprécié parce qu’il est un lieu d’échanges naturel entre sourds et entendants dans un esprit convivial.

Voir la présentation détaillée de cet évènement.

Diaporama de la journée du 28 juin 2009

Voir en ligne : Motus et Bouche Cousue.

Répondre à cette brève

Forum de la brève