Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi
 

APAJH 44 recherche un professeur de LSF et un interface de communication

Article publié le lundi 2 novembre 2009.



-  CDI -Je suis à la recherche d’un professeur de LSF pour enseigner à des collégiens sourds à la Durantière. Je propose environ 3h hebdomadaires de travail dès que possible et en CDI. Le niveau et les compétences pédagogiques de ce salarié devraient permettre aux jeunes collégiens d’accéder à un enseignement de qualité et de choisir la LSF en option au Lycée.

-  CDD -Je propose également un remplacement congé de maternité(1 ETP) à un interface de communication à partir du 1°janvier 2010 et pour une durée de 6 mois. Ce professionnel accompagne des jeunes collégiens sourds en 5° et 6° à la Durantière et doit traduire les cours.

Claude HUCHET

Directeur Pôle Physique APAJH 44
La Durantière et Services
17, rue Baptiste Marcet
44100 NANTES
ies@apajh44.org


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.