Accueil du site Culture
 

MON P’TIT DOIGT M ’A DIT...le 6 juin, APRÈS UN RÉVEIL DIFFICILE

... CLOTURERA DÉFINITIVEMENT SES PORTES
Article publié le mercredi 3 juin 2009.


L’UNAPEDA veut saluer le rêve de Valérie : créer un lieu d’échanges entre sourds et entendants, qui a permis de nombreuses rencontres.

En 2007, lors des Journées Familiales de l’UNAPEDA, Valérie était venue témoigner des pratiques culturelles de Mon P’tit Doigt

Cette aventure s’arrête après 3 ans confrontée à des difficultes pour financer le fonctionnement de ce café.

Son rêve ne doit pas s’arrêter et nous souhaitons qu’il renaisse pourquoi pas sous d’autres formes mais toujours dans le même esprit de rencontres.

Texte de Valérie Venerito

(JPG)
Valérie Venerito

Avec pour objectif l’espoir, le rêve d’un monde où sourds et entendants se côtoient, s’apprécient et se comprennent librement, nous avons créé un espace de rencontres et de loisirs pour tous, petits et grands.

Pendant trois ans, avec vous, nous avons partagé ensemble cette aventure, grâce à vous, notre motivation et votre enthousiasme, nous avons tenté de remédier à nos faiblesses et constaté aussi avec joie nos réussites...

Aujourd’hui,suite à des difficultés internes, notre association ne parvient pas à se renflouer et l’évolution prévue est devenue caduque : dans l’obligation de procéder une liquidation judiciaire, nous sommes au regret de devoir vous informer de la cessation totale de toute activité.

A LA DATE SUIVANTE DU 6 JUIN 09
NOTRE CAFÉ ASSOCIATIF BILINGUE CLOTURERA DÉFINITIVEMENT SES PORTES

« Nous voudrions remercier chaleureusement ceux qui se sont investis et participé à faire avancer la cause « sourde » en cheminant à nos côtés.

« Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à chacun d’entre vous de trouver la voie qui lui convient pour une heureuse continuation, et qui sait ? Peut-être nous croiserons-nous encore sur les routes. »

Nous voudrions aussi remercier chaleureusement ceux qui sont passés samedi dernier.

samedi 6 juin est notre dernier jour d’ouverture

LIQUIDATION DES STOCKS RESTANTS :

livres, jeux et autres bricoles
Boîtes de thé, jus de fruits équitable, sodas....

TOUT DOIT DISPARAÎTRE

le café sera ouvert à partir de 11h
c’est mon p’tit doigt qui m’l’ a dit....

Café associatif bilingue Français/L.S.F.
Association "Mon P’tit Doigt m’a Dit"
121, rue Caulaincourt
75018 PARIS
Tél : 01 55 79 15 37
Courriel : monptitdoigt@gmail.com
Notre blog : monptitdoigt.blogspot.com


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018
2727 articles - 82 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.