Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Tadeo recrute

Tadeo recrute INTERPRETES / INTERFACES LANGUE DES SIGNES FRANCAISE

INTERPRETES / INTERFACES LANGUE DES SIGNES FRANCAISE
Article publié le lundi 16 juin 2008.

Tadeo : Centre Relais Entreprise - plateforme de communication entre les sourds et les entendants en milieu professionnel

Descriptif de la mission :

Sur la plateforme de communication Tadeo, vous assurez en temps réel la traduction en visioconférence entre les personnes sourdes utilisant la Langue des Signes et les entendants, dans le cadre de leur travail (réunion, conversation téléphonique, etc.) :
-  vous transmettez oralement à la personne entendante les propos de la personne sourde ;
-  vous traduisez les paroles de la personne entendante à la personne sourde en langue des signes. Lieu de travail : Région Parisienne - Saint Maur des Fossés (94 - Val de Marne)

Type de contrat : CDI (temps plein ou partiel),

Expérience : Pratique courante de la langue des signes exigée