Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi
 

DEAFI recherche un Superviseur bilingue LSF-Français

Article publié le mercredi 19 mars 2014.


(JPG)

DEAFI, Centre d’appel adapté aux personnes sourdes ou malentendantes, recherche pour ses divers clients (grandes entreprises) plusieurs profils, pour la gestion de ses équipes de « vidéo- conseillers client ».

Postes basés sur Paris et banlieue à pourvoir rapidement.

Objectifs et mission :

Le superviseur de centres d’appels a pour responsabilités d’analyser, de contrôler, de conseiller et de planifier le travail de l’équipe dont il a la charge. Il est le garant de l’efficacité de cette équipe. Il maîtrise les techniques permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client. Il est capable de communiquer en autonomie avec les interlocuteurs des entreprises avec lesquelles travaille Deafi.

Compétences requises :
-   Savoir manager une équipe.
-   Savoir accompagner individuellement les personnes.
-   Savoir s’adapter rapidement.
-   Savoir prendre des initiatives.
-   Savoir recevoir et intégrer des consignes.
-   Savoir restituer des informations sur l’activité.
-   Savoir maitriser l’ensemble des outils informatiques disponibles.

Nous recherchons des profils bilingues dont la pratique de la LSF est fluide avec expérience et connaissance du milieu, sérieux, motivés, bonne présentation, diplomates, ayant le sens de la psychologie et esprit d’équipe, ponctuels, directifs et organisés, ayant une bonne maitrise de la technologie, observateurs et à l’écoute.

Ce poste vous intéresse ?

Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse email suivante : emploi@deafi.com

[
(Télécharger la fiche de poste)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour mardi 21 mai 2019
2765 articles - 105 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.